Eclair de sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclair de sagesse

Le forum de la guilde Eclair de sagesse guilde du serveur maimane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Regles percepteurs :sensey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 191
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/07/2007

Regles percepteurs :sensey Empty
MessageSujet: Regles percepteurs :sensey   Regles percepteurs :sensey Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:07

Information pour tous

Avant le changement de version le prix de pose d''un perco etait +/- de 5000 k conclusion vu la vitesse avec laquel il se fesait tuer plus personnes ne mettait de perco.
Entre temps la guilde est montée d'un niveau et j'ai demandé de changer la façon de gerer les percos en augmentant les sorts existant plutot que de xp la capacité de droper quelques choses que d'autres nous piquaient en tuant allégrement nos percos.
Ne pouvant pas prevenir tous le monde en même temps et pour éviter une mauvaise utilisation des points du perco j'ai préféré oter provisoirement les droits sur les percos à tous le monde jusqu'a ce que tous soient au courant.
Par la suite l'idée m'est venue de créer une regle commune pour la gestion des percos.
Comme la guilde est un peu à tout le monde, j'aimerais que vous définissiez ces regles ou que vous donniez votre avis .
Quand tous cela sera net on remettra les droits selon les nouvelles régles.

J'en profite pour demander à ceux qui sont deja sur ce forum de donner l'adresse aux absents de ce forum afin que tout le monde puisse etre au courant des nouvelles de la guilde.

Merci de votre compréhension et de votre aide à tous.
J'essaye de satisfaire l'ensemble de la guilde mais toujours dans l'intèret commun de la guilde et cela n'est pas toujours aisé, mais bon comme je dit souvent " ma plus grande gloire n'est pas de n'être jamais tomber mais de m'être à chaque fois relever. et d'essayer de faire encore mieux.

farao

Horus
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair.bestofforum.com
OSIRIS-II
Heroes
Heroes
OSIRIS-II


Nombre de messages : 406
Localisation : Devant sa console bien sûr
Date d'inscription : 04/07/2007

Regles percepteurs :sensey Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs :sensey   Regles percepteurs :sensey Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:46

Beau discours e la part de Kronoss ou de Sensey je c pas trop enfin .....
Moi franchement j'approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Regles percepteurs :sensey Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs :sensey   Regles percepteurs :sensey Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:16

Les règles qui avaient été établies sur ce topic furent les suivantes:

1) Disposer d'un percepteur est un privilège, non un droit. Ce privilège peut être retiré en cas de non-respect des règles établies dans la guilde.
(se référer au post "les règles établies par flèche et/ou horusre")

2) Un percepteur sert généralement à récupérer des ressources (surtout le nôtre). Si un membre pose un percepteur, il paie de sa poche! si le percepteur récupère des ressources qui l'interessent, il est stricement interdit à tout autre membre d'en disposer sans le consentement du poseur.

3) Toute ressource dropée par le percepteur peut être la propriété de la guilde, ainsi les meneurs ou haut dignitaires de confiance peuvent disposer de ces objets dans l'interêt des membres de la guilde avec le consentement du poseur. Si le poseur est introuvable IG et sur le forum et ce pendant 2 jours, les dignitaires ou autre personne quémandée par un meneur peuvent alors disposer de tout objet obtenu par le perco.

4) Le poseur a le droit de dispoder de tout objet dropé par "son" percepteur, mais il est redevable envers la guilde de tout drop du percepteur. Le percepteur est considéré comme son "outil" de drop, mais cet outil est prêté par la guilde, il se doit de ne pas l'oublier.

5) Si la pose de percepteur devient impossible pour un poseur en raison de la limite de perco utilisable, Il est alors décidé la suppression d'un des percepteurs: le perco à poser a-t-il un potentiel superieur à un autre?
Un percepteur a-t-il été posé depuis assez longtemps pour être supprimé en faveur du nouveau?
En effet, un percepteur est selon ces règles profitable surtout à son poseur. Donc un poseur qui a profité d'un percepteur assez longtemps peut se le voir retirer en faveur d'un autre joueur.

6) Pour limiter les problèmes dus à ces règles, qui seront innévitables, seul un nombre restreints de joueurs est autorisé à poser un percepteur et prélever sa récolte.
Il n'est pas possible de profiter des percepteurs sans en connaitre les règles, pour cela, tout joueur candidat à ce privilège doit impérativement aller ou être allé sur le forum pour prendre note du règlement.

7) En cas de drop d'objet rare et cher (maitrise, guildalogemme et autres...) L'objet peut être retiré sur-le-champ par quiconque possède ce droit, et remis au poseur par la suite, ce pour éviter toute attaque du perco qui ferait perdre cet objet malencontreusement.

8 ) Pour poser un percepteur, on doit pouvoir le défendre un minimum. Le niveau 50 est requis.

La dernière notament est encore débatue dans la partie règle. Je voudrais juste savoir si il faut encore en établir de nouvelles ou si c'est juste pour que horusre s'y retrouve? ^^

Gardian, le message en haut, est un copier-coller du message d'horusre dans la partie règle topic "info" dont il semblait avoir perdu la trace Wink
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS-II
Heroes
Heroes
OSIRIS-II


Nombre de messages : 406
Localisation : Devant sa console bien sûr
Date d'inscription : 04/07/2007

Regles percepteurs :sensey Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs :sensey   Regles percepteurs :sensey Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:53

Alr je voudrais dire deux truc :

- De 1 la guildalogemme c pas un objet rare c un peu courant en ces temps Wink

- Et de 2 le perco n'appartient pas au poseur, il le paye de sa poche, certe, néanmoins il appartient à la guilde donc a tous les membres. Sa serai logique que celui qui va récolter les ressources ou autres soit a lui (ou si il n'en a pas besoin qui le donne a quelqu'un a moin que sa soit un sadique et qu'il le lui fassent payer ^^).



Gardian geek
Revenir en haut Aller en bas
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Regles percepteurs :sensey Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs :sensey   Regles percepteurs :sensey Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:03

Si un autre membre veut profiter d'un perco, il n'a qu'à en poser un second où bon lui semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS-II
Heroes
Heroes
OSIRIS-II


Nombre de messages : 406
Localisation : Devant sa console bien sûr
Date d'inscription : 04/07/2007

Regles percepteurs :sensey Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs :sensey   Regles percepteurs :sensey Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:30

Pfffffff pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles percepteurs :sensey Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs :sensey   Regles percepteurs :sensey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles percepteurs :sensey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour la gestion des Percepteurs
» Règles de grade
» Règles enclos
» Règles principales de la guilde
» Règles maison guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclair de sagesse :: Percepteur-
Sauter vers: