| Un quizz sur le fofo ! | |
|
|
Pour ou contre un quizz sur le fofo ? | Pour | | 50% | [ 4 ] | Contre | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Grik
Nombre de messages : 36 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Un quizz sur le fofo ! Mar 22 Jan - 0:58 | |
| Je propose d'animer un quizz moi-meme sur le fofo, il faudrais que je voie encore pr les regles, rangs, points, etc...
Pour ou contre ? argumentez ! | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
Nombre de messages : 406 Localisation : Devant sa console bien sûr Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un quizz sur le fofo ! Mar 22 Jan - 18:07 | |
| D'ailleurs j'ai rien lu dans les règles parce que franchement c bocou tro long pour moi x) | |
|
| |
Granutorf Heroes
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Au milieu de ses poils Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Un quizz sur le fofo ! Mer 23 Jan - 0:25 | |
| L'idée est trés bonne et lle aurait l'avantage de faire connaitre mieux les règles (par coeur à long terme) de la guilde.
Seulement, j'ai peur que tu ne t'investisses pour rien, à savoir qu'il y a peu de membres actifs sur le fofo. | |
|
| |
Grik
Nombre de messages : 36 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Un quizz sur le fofo ! Mer 23 Jan - 12:02 | |
| Vous vous méprenez, ce ne serais pas un quizz sur les regles, mais un quizz avec des regles, pour les points etc...
Certes il y a peu de membres actifs sur le forum, mais peut-etre cea aiderait-il à inverser la tendance.
Et je ne compte pas faire des questions toutes les 5 mins non plus, il y aurais pour le moment 1 question par jour et un thème différent toute les semaines.
Enfin voila | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
Nombre de messages : 406 Localisation : Devant sa console bien sûr Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un quizz sur le fofo ! Mer 23 Jan - 14:34 | |
| | |
|
| |
Horus Heroes
Nombre de messages : 27 Age : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un quizz sur le fofo ! Mer 23 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Granutorf Heroes
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Au milieu de ses poils Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Un quizz sur le fofo ! Mer 23 Jan - 19:30 | |
| Ah ok. bah ma foi si tu veux, j'espère juste que ça marchera | |
|
| |
Grik
| Sujet: Re: Un quizz sur le fofo ! Mer 23 Jan - 19:51 | |
| Bon je vais préparer sa pour la semaine prochaine alors Ce qui serait bien, ce serais d'ouvrir un forum (une partie quizz), dont je serais modo, pour pouvoir y placer un topic de regles, un topic pour les points et d'autres pour le différents quizz (thèmes), etc... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 191 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: re Jeu 24 Jan - 3:34 | |
| Contre inutile (puni dordi) | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
| Sujet: Re: Un quizz sur le fofo ! Jeu 24 Jan - 13:20 | |
| Ba kronoss c pas inutile on teste nos connaissance et puis sa nous amuse x) | |
|
| |
Grik
| Sujet: Re: Un quizz sur le fofo ! Jeu 24 Jan - 19:34 | |
| Ce n'est pas inutile mais c'est distrayant. Même si celà n'a aucun rapport direct avec la guilde, je pense que ce quizz peut apporté à la guilde une meilleure connaissance des différents membres de la guilde qu'on ne voit jamais et qui pourraient être plus présents. | |
|
| |
ombrexdesxtenebres
Nombre de messages : 29 Localisation : normandie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Un quizz sur le fofo ! Ven 25 Jan - 12:22 | |
| je propose un quizz toutes les semaines! ombre. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 191 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: re Sam 26 Jan - 5:00 | |
| | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
| Sujet: Re: Un quizz sur le fofo ! Sam 26 Jan - 12:30 | |
| Tout les deux jours !!! | |
|
| |
Grik
| Sujet: Re: Un quizz sur le fofo ! Lun 28 Jan - 0:03 | |
| Bon pas de date fixe et un thème différent a chaque question na! Je comprends pas trop pourquoi tu pense que c'est inutile kro, meme si les non-habitués du fofo ne se manifestent pas, les autres sont tout de même intéréssés. | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
| Sujet: Re: Un quizz sur le fofo ! Lun 28 Jan - 0:13 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: re Lun 28 Jan - 19:40 | |
| Ou sinon on prend une image(screen ,photos ....) et on zoom sur l'element essentiel de l'image et on doi deviner ce que c'est ? | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
| Sujet: Re: Un quizz sur le fofo ! Mar 29 Jan - 18:05 | |
| Pas bete bon par contre pa un truc hyper dure a deviner x) | |
|
| |
Grik
| Sujet: Re: Un quizz sur le fofo ! Mer 30 Jan - 11:06 | |
| mais sa peux aussi etre une des questions du quizz... j'ai jamais dit que ce ne serais pas interactif... | |
|
| |
Granutorf Heroes
| Sujet: Re: Un quizz sur le fofo ! Jeu 31 Jan - 20:21 | |
| Ca peut-être tout cela à la fois, varier les types de questions posées est une riche idée aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un quizz sur le fofo ! | |
| |
|
| |
| Un quizz sur le fofo ! | |
|