| bn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 191 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: bn Dim 8 Juil - 19:05 | |
| chaque joueur de laguildevré passé une heure par semaine a xp o blop a 90 % pour la guilde je pense ke sa iré plus vite | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
Nombre de messages : 406 Localisation : Devant sa console bien sûr Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: bn Dim 8 Juil - 22:56 | |
| t marrant si j'xp au blop je me met a 0% parce que sa xp bien la bas | |
|
| |
Granutorf Heroes
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Au milieu de ses poils Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: bn Mer 11 Juil - 2:20 | |
| Je pense que chacun gère ses xp, du moment qu'il en refile assez. Je pense pas par contre que ce soit une bonneidée de se mettre à 0% même pour xp pour soi, 5% ça te prendras pas grand chose quand même. | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
Nombre de messages : 406 Localisation : Devant sa console bien sûr Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: bn Mer 11 Juil - 13:27 | |
| si si tu gagne 50.000 xp au koalak ou au blop sa t'enleve 1.000 a 5.000 | |
|
| |
Granutorf Heroes
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Au milieu de ses poils Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: bn Mer 11 Juil - 20:34 | |
| baah sur 50 000... Ce qui est perdu pour soi est gagné pour la guilde! Plus vite la guilde monte, plus vite elle rammassera des objets!, plus vite on en profitera tous | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
| Sujet: Re: bn Jeu 12 Juil - 13:53 | |
| la ok ta total raison mais..... mais je veux arriver lvl 100 au plus vite après je vais xp la guilde comme un dingue je me mettre a 90% | |
|
| |
Granutorf Heroes
| Sujet: Re: bn Jeu 12 Juil - 16:08 | |
| euuh, t'as le temps pou arriver lvl 100, t'as pas idée du temps qu'à mis flèche à en arriver là où elle en est.
enfin bon tu xp vite mais lvl 100 c'est encore loin, t'en es pas à la moitié avant le lvl 65 je crois. | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
| Sujet: Re: bn Jeu 12 Juil - 20:13 | |
| t'est pesimiste ya un pote a moi qui a mis 2 mois a arriver lvl 100 moi je mettrai plus longtemp parce que j'xp mon metier pour avoir de l'argent pour m'acheter les ingredient de la coiffe et la kwape de flamme | |
|
| |
Granutorf Heroes
| Sujet: Re: bn Ven 13 Juil - 11:55 | |
| bonne chance pour les poils de sanglier des plaines lol ^^ | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
| Sujet: Re: bn Dim 29 Juil - 22:00 | |
| finalement j'ai abandonner l'idée de m faire la kwak flamme , j'ai plutot racheter la scara rouge meilleur jet et c mieux | |
|
| |
Horus Heroes
Nombre de messages : 27 Age : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: bn Jeu 9 Aoû - 0:05 | |
| allez donc faire un tour du coter de chez Zwan ....... heuuu du coté des règles SVP un petit rappel de mémoire à l'air d'être nécessaire.
Horusre | |
|
| |
Granutorf Heroes
| Sujet: Re: bn Jeu 16 Aoû - 16:39 | |
| Je crois qu'Horusre fait référence à l'xp à zéro... je suis d'ailleur d'accord avec lui sur ce point. Il faut montrer l'exemple aux nouveaux qu'on fixe de force à 5 mini. | |
|
| |
ombrexdesxtenebres
Nombre de messages : 29 Localisation : normandie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: ..xp Mar 30 Oct - 11:18 | |
| mais de toute fasson la base d xp doi etre a 5% je me met jamais en dessous de 5% j xp o blop et sa commence a donné bcp d xp si tout le monde le fesai rien ke 5 petit pourcent je pense que la guilde pourai mieu xp! voila
ombre. | |
|
| |
Horus Heroes
Nombre de messages : 27 Age : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: bn Mer 31 Oct - 12:36 | |
| Je crois qu'a part de rare exeption tout le monde respecte les 5 %. De plus lorsque je me connecte, généralement je vérifie s'il n'y a pas "d'erreur" dans les XP. J'aurais une petite remarque quand au mécontentement de certain. D'abord la vie nous apprend que l'on ne peut satisfaire tout le monde, nous avons chacun nos priorités, mais je ne sais pas pas si vous trouverez une guilde ou on vous prete de l'équipement, des kamas ( quand il y en a), ou on vous offre des ressources et des dragodines à un prix aussi reduit. On peut pas tout avoir mais fleche et moi on fait le max. Exemple j'ai vu certaine guilde ou vous devez payer 10.000k pour pouvoir utiliser les percos. Alors soyons "Sage" PS : les droits sur perco seront restaurés selon les nouvelles règles ce WE (j'essayerai de prendre le temps) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 191 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: re Mer 31 Oct - 14:29 | |
| Guilde en Or Celui qui est pas content sais ou est la sortie JVDR tous Eclair de sagesse Forever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bn | |
| |
|
| |
| bn | |
|