Eclair de sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclair de sagesse

Le forum de la guilde Eclair de sagesse guilde du serveur maimane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Départ de ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ombredesecour




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2008

Départ de ombre Empty
MessageSujet: Départ de ombre   Départ de ombre Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:31

Bonjour , apres de nombreux jours d'absence en raison de la mort de mon ordi , j'ai continuer a me détacher de dofus peu a peu jusqu'a en arriver a ne plus vouloir y jouer... pour tout dire marre de loupé des moments avec ma famille et amis(ies) , marre de perdre du temps au lieu de réviser sagement et réussir mon année , marre d xp , marre de trouver de l'argent pour mes équipement et d epayer irl pour mabo , en gros marre de dofus! Cette nouvelle n'en enchantera pas uns mais est iremédiable ... Brek ou pas je ne sais pas encore je dirais plutot oui une pose de dofus , mon perso ne sera pas delate au cas ouje revienne ( surement pour la 2.0) . De plus cette MAJ qui réduit les xelors a de la ***** sur un sort qui est ralentissement c'est a dire la base d'un xelor a selement 4 fois par tour et 2 ou 3 fois vol du temps...Plus les MAJ arrivent plus les perso sont défavoriser , c'était les feca maintenant les xelor et demain a qui sera le tour , les sram peut etre 1 tour dinvisibilité quesque vous en dites --'. voila tout se que je désirais exprimer.


Merci de comprendre mon choix et une fois de plus désolé ..


Tonton ombre...




Merci a fleche , granu , horusre , osiris ,xdriss , et tout les courageux éclairs.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ombredesecour




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2008

Départ de ombre Empty
MessageSujet: Re: Départ de ombre   Départ de ombre Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:33

désolé de mettre tromper dendroit je voulais le mettre dans tout et rien
Revenir en haut Aller en bas
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Départ de ombre Empty
MessageSujet: Re: Départ de ombre   Départ de ombre Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:38

C'est bon je m'en suis occupé.

Eh bien pour être honnête, je suis content pour toi que tu ais fini par en avoir marre, je pense que ça vaut mieux pour toi, dommage pour la guilde quand même. Et dommage que ça t'arrive au lvl 100 ^^

Je te souhaite un bon retour IRL tu m'as déjà l'air bien parti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ombredesecour




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2008

Départ de ombre Empty
MessageSujet: Re: Départ de ombre   Départ de ombre Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:39

Merci Smile je me sens libre , libéré d'un poids je reste en contact via le fofo
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS-II
Heroes
Heroes
OSIRIS-II


Nombre de messages : 406
Localisation : Devant sa console bien sûr
Date d'inscription : 04/07/2007

Départ de ombre Empty
MessageSujet: Re: Départ de ombre   Départ de ombre Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:14

Gros nul tu as une difficulté et tu la surmonte pas. Non jblague Razz
Mais c'est quand meme dommage t'été arivé 100 et tout :S
Revenir en haut Aller en bas
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Départ de ombre Empty
MessageSujet: Re: Départ de ombre   Départ de ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:13

Oui, c'est souvent dur de dire qu'on va partir quand on sens que tout le monde compte sur nous et on a pas envie de les décevoir.

Mais je pense que arrêter dofus est toujours dommage pour la guilde, mais jamais grave, ta vie IRL a des chances de s'en trouver améliorée et ce serait une erreur d'insister sur le fait que c'est dommage, qu'on préfèrerait te voir rester, c'est souvent ce qui fait peur à certains joueurs et les pousses à continuer de jouer dussent-ils en pâtir.

Donc si quelqu'un prend la décision d'arrêter de jouer, il n'est pas question que je lui barre la route, mais plutôt que je la lui souhaite bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS-II
Heroes
Heroes
OSIRIS-II


Nombre de messages : 406
Localisation : Devant sa console bien sûr
Date d'inscription : 04/07/2007

Départ de ombre Empty
MessageSujet: Re: Départ de ombre   Départ de ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:47

Granu ton raisonnement est à la fois sadique et méchant mais aussi juste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Départ de ombre Empty
MessageSujet: Re: Départ de ombre   Départ de ombre Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:01

Je suis sadique et méchant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ombredesecour




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2008

Départ de ombre Empty
MessageSujet: Re: Départ de ombre   Départ de ombre Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:32

Merci les gas.moi aussi je trouve dommage de devoir vous quitter mais bon c'est la vie et en parlant de vie comme je lavais prévu je passe au la main mon brevet (qui est trop simple) et j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de ombre Empty
MessageSujet: Re: Départ de ombre   Départ de ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de creineken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclair de sagesse :: tout et rien-
Sauter vers: