Eclair de sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclair de sagesse

Le forum de la guilde Eclair de sagesse guilde du serveur maimane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Conflit entre membres de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Conflit entre membres de la guilde Empty
MessageSujet: Conflit entre membres de la guilde   Conflit entre membres de la guilde Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:02

Message d'Horusre suite aux conflits rencontrés au sein de la guilde:

En cas de conflit du à un comportement injurieux, une dette non payée ou autre problème, et si les personnes n’arrivent pas à résoudre le conflit d’elle même,

1)Je ne souhaite plus voir de « prise de becs » dans le canal guilde, les autres membres n’ayant pas à subir les désagréments d’un différent qui ne les concerne pas.

2)J’attends dans ce cas un mail, par l’intermédiaire du forum, de toutes les personnes concernées avec leurs versions des faits, afin que je puisse (ou Fleche) résoudre ce conflit dans la sérénité.

3) un rappel :
si vous êtes bas niveau ne « scier » pas le HLV pour xp, à force cela devient agaçant.
Si vous êtes HLV c’est que par le passé vous avez été aidé pour xp alors, a votre tour mais pour ne plus être « scier » prévenez les bas niveaux que vous serez disponible pour les aider tel jours tel heures.


Fin de citation Wink
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS-II
Heroes
Heroes
OSIRIS-II


Nombre de messages : 406
Localisation : Devant sa console bien sûr
Date d'inscription : 04/07/2007

Conflit entre membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre membres de la guilde   Conflit entre membres de la guilde Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:01

Et gnia gnia gnia....
Trop de règles sa devien lourd :/
Et puis pk on devrait les aider les BL parce que eux ils nous ont pas aidé si ?
Revenir en haut Aller en bas
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Conflit entre membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre membres de la guilde   Conflit entre membres de la guilde Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:13

Pour perpétrer la gentillesse qui nous anime tous ici What a Face

En fait, on a tous plus ou moins été aidés pour xp et atteindre un haut niveau. Que ce soit par des HL ou d'autres persos d'un lvl voisin du notre. Donc il est juste qu'on rende la pareille ensuite.
Je nous vois mal aider des HL à xp, le meilleur hommage que nous puissions leur faire ne serait-il pas de prendre exemple sur eux et aider de temps en temps, quand on a le temps ou qu'on est d'humeur, les petits niveaux de la guilde.

j'avoue que personnellement, à part m'intégrer à quelques teams de donjons en guilde, je n'ai pas tellement aidé je trouve. En même temps, je ne suis pas sur le podium des HL de la guilde alors on me demande moins souvent ^^

Mais c'est bien si de temps en temps tu dis, "tiens, qui veux xp à tel endroit avec moi? Je peux vous aider à xp pendant **minutes/heures"

bon évidemment, un combat et puis au revoir c'est pas super, et au bout d'une heure on commence facilement à en avoir marre, mais ça leur fait tellement plaisir.

Le seul truc c'est que parfois ça devient une habitude pour les autres, et là il faut bien leur faire comprendre que on ne sert pas qu'à ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS-II
Heroes
Heroes
OSIRIS-II


Nombre de messages : 406
Localisation : Devant sa console bien sûr
Date d'inscription : 04/07/2007

Conflit entre membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre membres de la guilde   Conflit entre membres de la guilde Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:03

Oué c'est pour ça que j'emmene personne...
Mais bon je vais voir pour l'instant je veux surtout rattraper mon lvl perdu pendant le rollback :/
Revenir en haut Aller en bas
ombredesecour




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2008

Conflit entre membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre membres de la guilde   Conflit entre membres de la guilde Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:34

hum.... bonjour a vous ,je vois que c'est le gros bazard la dedans...deux fofo....kro-noss virer...il était temps que je parte ^^.Nan nan je rigole.je reviens pour wakfu ^^ et pour test la 2.0! Notre guilde va de moins en moins bien ...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS-II
Heroes
Heroes
OSIRIS-II


Nombre de messages : 406
Localisation : Devant sa console bien sûr
Date d'inscription : 04/07/2007

Conflit entre membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre membres de la guilde   Conflit entre membres de la guilde Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:55

Tu la dis mais tkt un ancien amis vien de reprendre son frère p-e avec je suis revenu protec aussi unbreak et tout tu va voir elle va redevenir cool la guilde mais faudrait que tu revienne aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
ombredesecour




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2008

Conflit entre membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre membres de la guilde   Conflit entre membres de la guilde Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:03

ba sa sa va etre dur pasque sans fleche , pis moi qui ai repris le gout de la vie je peut revenir mais genre le week et mercredi mais modérément... et avec le systeme d xp de sort de wakfu bye bye le no lifing pu besoin de passer des mois en no life pour etre lvl 100... surtout pour que les xelor deviennent merdeux comme sa.. coucou a tout ceux que je connais (reste plus beaucoup de monde)


finit la belle époque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit entre membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre membres de la guilde   Conflit entre membres de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit entre membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde
» Cadeaux de la guilde
» Règles maison guilde
» La guilde se renforce
» eclair ! <3 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclair de sagesse :: Les règle-
Sauter vers: