Eclair de sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclair de sagesse

Le forum de la guilde Eclair de sagesse guilde du serveur maimane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Granutorf

Aller en bas 
AuteurMessage
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Granutorf Empty
MessageSujet: Granutorf   Granutorf Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:27

Alors moi c'est Granutorf, Granu pour les intimes (ou tout le monde en fait paske j'ai un pseudo à faire des noueds ac' la langue)

Je suis né dans la forêt de Cania, élevé par la tribu des "sadidaborskonbouf"... J'eus tellement honte de cette tribue d'abord axée sur les plaisirs gustatifs et autres orgies que je ne citerais pas.
Bref, à 13 ans, je désertais en prétextant aller chercher à amakna si les framboises n'étaient pas meilleures. Cette raison fut suffisante pour que je puise partir sur-le-champ (oui quoi c'est bon les framboises)

Me voici donc à astrub pour progresser. hélàas, j'étais à l'époque un petit sadida, qui connaissait mal le monde dofusien et la plupart des sorts de ma classe. Heureusement, j'avais une petite experience du jeu par un iop, un certain battlefire. Nous nous connaissions comme si nous nous étions faits ^^

Bref, m'étant vite détourné de la voie de l'eau des sadis de cania, je fonce tête baissée pour devenir un grand sadida.
Rapidement, je rencontre une crâ, vraiment pas terrible, pas franchement aidée par le Dieu maimane, et certainement pas destinée à y faire briller son étoile. Je lui enseignais les bases du fonctionnement du monde, et elle se lanca à son tour à fond dans l'aventure!
Trés vite, elle se fit de bons amis, notament un autre crâ, plus experimenté lui, et elle était devenu à son contact et avec son experience nouvellement acquise chaque jours, bien plus puissante que moi tant dans l'art du combat que dans ses métiers. Finalement, elle me donna les conseils qui me manquaient pour quitter le petit monde d'astrub et me lancer dans la grande aventure à sa suite.

Avec quelques amis de classes diverses, nous lui demandâme ainsi qu'à son compagnon de fonder une guilde bien à nous en argumentant avec les avantages que cela aurait par la suite. Ils le firent (en ronchonant quand il fallut sortir les kamas).

Assez rapidement, les règles furent établies alors que nous étions à peine une dizaine, faites pour garantir l'équité et faire prévaloire la sagesse. la guilde nous souda un peu plus chaque jour, et attira quelques aventuriers qui nous rejoinrent sur la voie de la sagesse et de l'honneur.

longtemps aprés, peu de choses ont changées, je suis devenu chaque jour plus experimenté, demandant parfois créance (avant de rembourser bien sûr) pour quelques équipements. je suis désormais un indépendant total au niveau des kamas et de l'xp, bien que ce soit toujours mieux à plusieurs. Et bien que ces temps-ci, mon activité au sein du monde ait diminuée, ma volonté et mon devoirs envers la guilde et ce qu'elle a apporté (bien plus qu'un groupe uni et solidaire).
Revenir en haut Aller en bas
 
Granutorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclair de sagesse :: Membres-
Sauter vers: