| Rol-Ex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Creineken
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Bonta Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Rol-Ex Sam 1 Déc - 12:12 | |
| Bonjour à toutes et à tous ( Gentleman powa ! ), "Je m'présente, je m'appelle Henry !" nan je déconne moi c'est Clément j'ai 14 ans, bientôt 32 mais faut pas le dire . J'habite sur Terre, en Europe, en France, dans le Centre, dans le Cher, à Venesmes, plus précisément Chérigny, au n°4, dans ma maison, derrière mon PC ^^. J'aime : _ "Que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi" _ Le PC _ La programmation _ Les mangas _ Le rock, pop, métal, techno ... _ Manger :p J'aimerais adhérer à votre guilde car j'ai visité le forum et j'ai vu qu'il y avait une forte maturité et vous avez l'air très sympa. Je suis lvl 16 Xelor au nom de Rol-Ex voici mon équipement, mes stats et mes sorts. Equipement : [Dofawa + 1 vie], [Anneau du Mental + 30 intel], [Anneau de Bouze le Clerc + 30 vie], [Boufbottes + 30 vie + 13% dommages], [Amulette du Bouftou + 30 intel], [Coiffe du Bouftou + 28 force + 40 intel], [Cape Bouffante + 290 initiative + 40 vie], [Bouloute qui a 6 points énergie et 0 vie] Stats : Vitalité 0 (+1), Sagesse 0, Force 0 (+68), Intelligence 75 (+154), Chance 0, Agilité 0 - Initiative 717, PA 6, PM 3 Sorts : Rayon obscur lvl 5, le reste lvl 1 pour le moment j'attend l'avi d'un expert pour savoir quoi augmenter. Voilà ma présentation je pense qu'elle est au complet. Bonne délibération ^^ | |
|
| |
Granutorf Heroes
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Au milieu de ses poils Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Rol-Ex Sam 1 Déc - 12:16 | |
| Alors moi je dis oui de suite parceque tu admire notre guilde et sa maturité ^^ J'espère cependant que tu vas vite monter en lvl, des xelors dans la guilde seront ravis de te conseiller En plus tu m'as l'air serieux et simpathique, ce sont les maitres critère pour notre recrutement, c'est pas horusre qui me contredira. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 191 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: re Sam 1 Déc - 12:20 | |
| *hum* Bon tu as un faible lvl :/ se qui me fais dire neutre pour le moment mais bonne candid^^ Rdv sur dofus pour te conaitres | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 191 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: re Sam 1 Déc - 12:33 | |
| CONTRE trops ba lvl Tes cool sur candid mais tu est pas abo déja donc pas de xp apres tu madit que tu stagné donc non désolé A vous de votez | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
Nombre de messages : 406 Localisation : Devant sa console bien sûr Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rol-Ex Sam 1 Déc - 12:55 | |
| Moi je suis comme granu je veux bien qu'il entre en plus c le seul qui a poster sa candidature sur le forum et non demander a quelqu'un d'entre nous pour integrer la guilde. Alors moi je dit Welcome to the "Eclair de sagesse" | |
|
| |
Granutorf Heroes
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Au milieu de ses poils Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Rol-Ex Sam 1 Déc - 14:42 | |
| On a pas forcément besoin qu'il y ait que des membres qui nous soient utiles, je pense qu'il est capable de faire vivre la guilde par sa présence comme chacun de nous. Et qui sait, peut-être s'abonnera-t-il un jour? Il stagne...ben à vrai dire quand je débutais, avec mon iop, j'étais pas brillant non plus. pas abo non plus ni rien. toutefois, j'ai progressé et j'ai fini par être abo. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: re Sam 1 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
Nombre de messages : 406 Localisation : Devant sa console bien sûr Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: re Sam 1 Déc - 16:38 | |
| CONTRE lvl bien trop bas . | |
|
| |
Horus Heroes
Nombre de messages : 27 Age : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Rol-Ex Sam 1 Déc - 18:16 | |
| Lollll Le jour ou Kro sera d'accord avec les autres il faudra mettre une croix au calendrier. Enfin comme dit le proverbe il faut une exception à toute règle. Il est notre exception. Granu tu commences à bien me connaître, car effectivement je serai ravi d'accueuillir quelqu'un qui a la courtoisie de se présenter. (Kro voir dictionnaire : courtoisie) Quand au niveau alors que je n'ai que peu de temps j'ai monté un sadi nv 49 en moins d'un mois. Donc bienvenu dans notre guilde, j'espère te rencontrer bientôt dans Dofus | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: re Sam 1 Déc - 20:20 | |
| Pourquoi c'est guilde et pas une autre ? Meme pas preuve de motivation pff... | |
|
| |
Creineken
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Bonta Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rol-Ex Sam 1 Déc - 20:39 | |
| Admin j'ai déjà donné mes motivations : J'aimerais adhérer à votre guilde car j'ai visité le forum et j'ai vu qu'il y avait une forte maturité et vous avez l'air très sympa.
Et merci à Horusre et aux autre de votre réponse négative, je ne vous desceverais pas ^^. | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
| Sujet: Re: Rol-Ex Sam 1 Déc - 22:10 | |
| C'est pas négative c positive | |
|
| |
Creineken
| Sujet: Re: Rol-Ex Sam 1 Déc - 23:36 | |
| Ah ouai pardon faut pas faire attention je suis comment dire, étourdi ^^' | |
|
| |
Granutorf Heroes
| Sujet: Re: Rol-Ex Dim 2 Déc - 0:39 | |
| Lol "merci de m'avoir refusé" XD
Bien, si t'es pas déjà intégré, ça sera fait dés que possible, suffit que tu contactes l'un de nous, ou que je te voies connecté (je t'ai mis dans mes amis pour pouvoir te recontacter facilement au cas où) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rol-Ex | |
| |
|
| |
| Rol-Ex | |
|