Eclair de sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclair de sagesse

Le forum de la guilde Eclair de sagesse guilde du serveur maimane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Comment XP mon perso?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Comment XP mon perso? Empty
MessageSujet: Comment XP mon perso?   Comment XP mon perso? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:33

Je le met dans tout et rien car aucune autre section ne convient.

Tout est dans le titre, le tout estd e savoir comment on peut monter un perso assez rapidement, sans trop s'ennuyer.
Je juge cela utile car j'ai fais un tour dans cette section du forum officiel de dofus, et ça m'a considérablement aidé (j'ai lvl up lundi en faisant plus de 1M xp en 3-4 heures et encore ce soir-là de la même manière).

Ainsi, je propose les bons coins d'xp, qui varient évidement selon les classes.

Pour à peu prés toutes les classes bas lvl, il est préférable aprés un ptit stage à incarnam d'aller sur les boos si possible, voire sur les cochons de lait (pour les fecas surtout). Xp au coin des bouftouts d'amakna est également interessant, l'xp n'y est pas mauvaise, et on récolte des baves bouf et des cornes pour parchoter sagesse.

Ensuite, les porkass sont accessibles assez tôt, et permettent de monter jusqu'au lvl 60 voire plus si ça vous chante.

Ensuite, spécifiquement pour les sadis et srams, je préconise les chaffers d'amakna! un combo -PM et sort de zone fait trés mal notament sur les maps du sud et de l'extrême nord de l'île.
Personellement, mes combats durent à peu prés 1 à 3 min pour 10 000 à 30 000 xp environs, j'ai mis un équipement +100 sagesse et j'ai gardé +250 force.

A mon avis, les osas et fecas lvl 60 peuvent également monter trés vite aux chaffers, surtout les osas avec leur frappe du craqueleur: sur certaines map CAC. Les osas peuvent également faire des groupes de vampires en 2 tours facilement dans les cryptes de toute l'île.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS-II
Heroes
Heroes
OSIRIS-II


Nombre de messages : 406
Localisation : Devant sa console bien sûr
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment XP mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Comment XP mon perso?   Comment XP mon perso? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:31

Super tes conseils pour ma part je connaissais deja tout sa mais c bon de nous en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
ombrexdesxtenebres

ombrexdesxtenebres


Nombre de messages : 29
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/07/2007

Comment XP mon perso? Empty
MessageSujet: ^^   Comment XP mon perso? Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:51

manque plus que la suite pour les xelor ,cra ,éni et enu . bon travail ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Comment XP mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Comment XP mon perso?   Comment XP mon perso? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:04

Vous pouvez bien sûr mettre vos conseils ou votre avis ici.
Je me suis également aidé du forum officiel pour trouver ces infos, je vous encourage à y jeter un oeil si vous ne savez comment xp.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 191
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/07/2007

Comment XP mon perso? Empty
MessageSujet: ('   Comment XP mon perso? Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:10

Moi je conseil pour xelor lvl 55 2-3 Maitres bolet qui xp bien Technique:TAnk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair.bestofforum.com
dorian
Invité




Comment XP mon perso? Empty
MessageSujet: arive pa a xp   Comment XP mon perso? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:35

j'ai un probleme c'est quej e suis sram et je n'arive pas a xp svp quelqun peu me dire ou xp au lvl 63
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment XP mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Comment XP mon perso?   Comment XP mon perso? Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:13

moi je dit aller voir ce site la il est pas complet mais sa pe depanner y'a toute les classes :
http://dofus-perso.gamingblog.fr/6943/perso-feca/
Revenir en haut Aller en bas
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Comment XP mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Comment XP mon perso?   Comment XP mon perso? Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:12

Les conseils sont en effet bons, mais hélas les lieux d'xp ne sont pas donnés pour toutes les classes (sadidas par exemple) Ceci dit, il semblerait que le webmaster ait surtout fait des copier-coller, des informations identiques, peut-être plus complètes existent sans doutes ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment XP mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Comment XP mon perso?   Comment XP mon perso? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment XP mon perso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New perso
» choix de vos perso dans wakfu
» Comment s\'occuper quand on est pas abonné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclair de sagesse :: tout et rien-
Sauter vers: