Eclair de sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclair de sagesse

Le forum de la guilde Eclair de sagesse guilde du serveur maimane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 choix de vos perso dans wakfu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ombredesecour




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2008

choix de vos perso dans wakfu Empty
MessageSujet: choix de vos perso dans wakfu   choix de vos perso dans wakfu Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:57

hey,vous allez choisir quoi comme perso dans wakfu , moi j'ai aucune idées des meilleur perso et meme si je savais quel voie prendre et quel sorts monté pis si on dois choisir en ne sachant que 4 sorts...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS-II
Heroes
Heroes
OSIRIS-II


Nombre de messages : 406
Localisation : Devant sa console bien sûr
Date d'inscription : 04/07/2007

choix de vos perso dans wakfu Empty
MessageSujet: Re: choix de vos perso dans wakfu   choix de vos perso dans wakfu Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:56

Parce que tu crois que je vais aller sur wakfu héhé c mal me connaitre moi je m'en fout je resteré sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
ombredesecour




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2008

choix de vos perso dans wakfu Empty
MessageSujet: Re: choix de vos perso dans wakfu   choix de vos perso dans wakfu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:13

nempeche le systeme tout est mieu dans dofus tu peux etre deux lvl 80 un lvl 160 te dégomme , il faut xp comme un malade pour espérer etre un minimum fort et te débrouiller seul et acceder a d'autre item et monstre.. tout sa c'est finit dans wakfu tu peux xp tout en dropant! plus de no life , on a toute nos chance des les combats si ta un sort lvl 100 et l'autre 5 sa veut rien dire c'est la tactique! tout est mieu le poids n'est plus un systeme de pods mais un nombre d'objet!il y a un écosysteme tres important et si l'on coupe trop d'arbre l'esêce viens a disparaitre , les créatures migrent et s'accouple et viennent en aide a un monstre agro! et tout sa c'est rien par rapport a tout se qu'il y a a dire les graphisme les catastrophe naturels ou non(ogrest) plus d'item , grande personnalisation des perso ; ect... ect... voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS-II
Heroes
Heroes
OSIRIS-II


Nombre de messages : 406
Localisation : Devant sa console bien sûr
Date d'inscription : 04/07/2007

choix de vos perso dans wakfu Empty
MessageSujet: Re: choix de vos perso dans wakfu   choix de vos perso dans wakfu Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:17

Dofus restera surement le seul MMORPG auquel je jouerai wakfu ne m'inspire pas et puis dofus je connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ombredesecour




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2008

choix de vos perso dans wakfu Empty
MessageSujet: Re: choix de vos perso dans wakfu   choix de vos perso dans wakfu Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:20

c'est sur que si tu résonne comme sa ^_- mdr on dirait ma soeur qui ne veut pas gouter a tel aliment en disant que ce n'est pas bon alors quelle na pas gouter...^^ comment tu peut dire que tu n'aime pas wakfu sans y gouter , et pour dofus avant de dire sa tu as du le test er donc...



pour connaitre il faut tester et pour continuer il faut aimer je te l'accorde mais dis moi au moins que tu va le test
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS-II
Heroes
Heroes
OSIRIS-II


Nombre de messages : 406
Localisation : Devant sa console bien sûr
Date d'inscription : 04/07/2007

choix de vos perso dans wakfu Empty
MessageSujet: Re: choix de vos perso dans wakfu   choix de vos perso dans wakfu Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:42

Wakfu ya pas autant de sort que dofus et puis le système de jeu a l'air lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de vos perso dans wakfu Empty
MessageSujet: Re: choix de vos perso dans wakfu   choix de vos perso dans wakfu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de vos perso dans wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New perso
» Comment XP mon perso?
» Vol dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclair de sagesse :: tout et rien-
Sauter vers: