Eclair de sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclair de sagesse

Le forum de la guilde Eclair de sagesse guilde du serveur maimane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Vol dans la guilde

Aller en bas 
+2
Battlesoldat
Granutorf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:51

Il s'est produit un fait grave dans la guilde:
Une monture a été volée dans l'enclos, et pas n'importe laquelle, flèche y travaillait depuis un certain temps.
Ce vol n'a pu être commis que par un membre ayant accès à l'enclos, avec le droit de gérer les montures des autres membres.

La liste des membres disposant de ce droit est relativement restreinte.

Ce matin, flèche a découvert à l'HDV des montures SA drago mise en vente par un certain "fire-magique" (je ne sais si j'orthographie bien) ce joueur il me semble a fait partie de la guilde il y a peu, flèche me dis qu'il n'y est plus. en tout cas ce perso n'aurait pas pu prendre cette drago n'ayant pas les droits: c'est la mule d'un autre joueur de la guilde, et je crois que certains dans la guilde savent de qui il s'agit car j'ai lu son nom dans le canal guilde hier.

Je demande au nom de la justice à tout membre susceptible d'avoir des informations sur ce joueur de nous les donner afin que tout rentre dans l'ordre et que j'ai une petite discussion avec lui, à coups de ronce agressive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Battlesoldat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2007

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:41

D'aprés ce que je sais il y a peu de temps (1 ou 2 jours) Ombre s'est co et a dit:
"C'est fire qui joue avec le compte de Ombre"
Je suppose que ca a quelque chosse a voir avec la monture volée.
Revenir en haut Aller en bas
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:40

Je confirme il y a bien eu une réplique du genre il y a peu dans le canal guilde, dés que je trouverais Fire-magique on va pouvoir tirer ça au clair dans tout les cas il y a peu de chances de retrouver les 450 000k qui ont été extorqués à flèche.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS-II
Heroes
Heroes
OSIRIS-II


Nombre de messages : 406
Localisation : Devant sa console bien sûr
Date d'inscription : 04/07/2007

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:54

Ba dis donc c pa banale cette histoire mais bon si tu veux t'expliquer avec Fire-magique tu aura mon aide moi j'ai mon arc qui me demange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 191
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/07/2007

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: re   Vol dans la guilde Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:33

Comme jlé dit ce matin trouver le parchotté le et donner les parcho je vais distribu a mes potes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair.bestofforum.com
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:42

Je l'ai contacté IG!
J'ai pu l'ajouter à mes amis, et je lui ait parlé de cette affaire.
Je lui ai tout d'abord demandé si il avait vendu une drago 450 000k récemment, il a répondu qu'il n'avait jamais eu de drago aussi rare, avant de dire une bêtise: "c'est ombre qui me l'a donnée, tu es dans sa guilde non?"

c'est une bêtise car après il a tout nié en bloc: il a jamais vendu de drago aussi chère, il comprend pas comment une drago a pu se mettre toute seule en vente 450 000k à l'hdv à son nom d'autant que c'est une drago volée, il dit ne l'avoir jamais posséder, il n'a pas nié s'être connecté avec le compte d'ombre récemment, qu'il a disculpé en me disant qu'il le connait IRL et qu'il est en vacances actuellement, ce qui est vrai vu qu'il nous a prévenu sur le forum hier.

Il dit s'être juste co avec lui pour prendre sa pano xp.

Pour moi il n'y a aucun doute sur sa culpabilité, si il nie c'est seulement parce qu'il connait Ombre IRL et qu'il a bien envie de préserver les clefs de son compte pour continuer ses magouilles.
Je propose de ne plus accorder de droits à ombre pendant qu'il est en vacances de peur que le mesquin ne s'en serve pour nous refaire un coup du genre.
On ne pourra de toutes façon rien récupérer mais le confondre peut permettre à Ombre de changer les clefs de son compte pour que cette personne qui n'est pas de confiance ne puisse plus y aller.

C'est dégoutant de voler avec le compte des autres, il y a double abus de confiance.
Flèche, tu aurais peut-être vu en te connectant qui t'avais pris la drago dans l'enclos, ça nous arrangerait bien si c'était ombre ça ne laisserait aucun doute même si pour moi il n'y en a déjà pas, mais il ne pourrait nier comme il le fait déjà bêtement.

son pseudo général: IOI-digby-IOI
Revenir en haut Aller en bas
ombredesecour




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2008

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: OK   Vol dans la guilde Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:19

Je suis tout a fait dacord pour menlevé mes droit le temps que je revienne ne parler pas a. Fire!! Je ne veut pas quil croi que on le soupçonne afin quil ne changé pas de mdp pour que je fasse une tite visite dans son compte! Et vous pouvez me croire avec moi sa va chauffer irl jvai aller le voir si cest lui ! Donc ne le mp pas que je. Prenne des screen de chose suspectes que son compte! Je. Voudrait savoir quel drago a été volé. Il ma parler de doré ébéne. Faute un tour topic"parcho vita" jai expliquer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:34

Ombre, tu connais l'agressivité de kro quand on touche à la guilde ^^

Bon ben Fire est passé aux aveux il a voué avoir volé pour avoir son gelano il supplie de pardonner
Revenir en haut Aller en bas
ombredesecour




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2008

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:46

Pardonner? JaMais je lui est donner ma confiance et il vole avec mon perso!! Il ma apelé PR dire q1 noob lui a vendu gelano jai fait style que je lui en veut pas. Mais merde alors ! En tout cas il a pas mon parDon a vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 191
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/07/2007

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: re   Vol dans la guilde Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:51

J'ai menacé de le faire ban ce que j'aurais pu ....
Mais je lui ai surtout mis la peur de sa vie je pense qu'il est puni .
Pour une fois que j'ai réglé ca sans agro^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair.bestofforum.com
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:54

Il est repentant il a eu le pardon de flèche en échange il lui jure de la rembourser, il va vendre le gelano mal acquis pour ce faire.

il va travailler pour l'obtenir plus tard.

Bien mal acquis ne profite qu'aprés
Revenir en haut Aller en bas
ombredesecour




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2008

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:55

Mais comment tu veut le ban ta pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 191
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/07/2007

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: RE   Vol dans la guilde Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:56

Mais bordel ombre t'es idiot ou quoi j'envoie le screen au modo pour abu de confiance et il se fais delete.
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair.bestofforum.com
ombredesecour




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2008

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:01

Lol tout doux. Passer un bsx a flèche et tout ceux co et dite lui que je suis désoler pour cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
ombredesecour




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2008

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:18

On ma toujour pas dit qu'elle. Type de drago il a voler?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS-II
Heroes
Heroes
OSIRIS-II


Nombre de messages : 406
Localisation : Devant sa console bien sûr
Date d'inscription : 04/07/2007

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:21

Surement une orchidée ou un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:23

Une ébène dorée plutot, en tout cas elle était en vente à 450 000k.

On va pas être méchants, on ne signale pas à la Gay pride ce qu'il fait.

PS: j'ai édité tes messages pour éviter le triple post
Revenir en haut Aller en bas
ombredesecour




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2008

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:26

Heee depuis quand sa coute cher ebene dore?!
Revenir en haut Aller en bas
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:27

oh chais pas moi ^^ elle était dorée croisée avec quelque chose et flèche l'a vue à l'hdv elle s'est aps posé de question elle a acheté 450 000k
Revenir en haut Aller en bas
ombredesecour




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2008

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:36

Rapide la flechounette :p
Revenir en haut Aller en bas
ombredesecour




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2008

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:03

Je comprend pas pk fleche laise a fire son gelano il la acheter 400 000k sil le revend il est carement gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:57

Euh je suppose que c'est dur de se séparer d'un gelano, autant rembourser flèche ça revient au même sauf que pendant qu'il travaille à la rembourser, il peut garder le gelano. Enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS-II
Heroes
Heroes
OSIRIS-II


Nombre de messages : 406
Localisation : Devant sa console bien sûr
Date d'inscription : 04/07/2007

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:19

Ptin kro calme toi c bon il s'est fait pardonné et puis il va rembourser la drago alr c bon ....
Revenir en haut Aller en bas
ombredesecour




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2008

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:03

comment fleche elle est trop sympa avec lui chaque jour fire vient me voir et dit et patati fleche ma donner sa elle me mule! apres ce qu'il a fait comment elle peut etre aussi sympa scratch avec lui elel devrait le faire rembourser et ne pas lui rendre les services qu'elle lui rend Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:16

Disons qu'elle l'aide à la rembourser plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guilde
» Cadeaux de la guilde
» La guilde se renforce
» eclair ! <3 <3
» New perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclair de sagesse :: tout et rien-
Sauter vers: