Eclair de sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclair de sagesse

Le forum de la guilde Eclair de sagesse guilde du serveur maimane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Vol dans la guilde

Aller en bas 
+2
Battlesoldat
Granutorf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ombredesecour




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2008

Vol dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:42

lol jarrive a me co en douce , nan mes elel l'aide a d'autre truc (men rapelle plus de quoi) comme s'il elle était amie avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Vol dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:45

elle aide un peu tout le monde parce qu'elle le peut. Tout ce que je sais c'est qu'elle l'aide à monter son métier de paysan/boulanger pour qu'il puisse la rembourser plus tard, j'ignore le reste ^^

pour moi cette affaire la concerne, si elle a besoin d'un coup de main par rapport à ses affaires elle peut le demander, quand elle a découvert le vol, elle en a parlé, on a retrouvé le coupable et depuis elle a repris l'affaire en main.
Pour moi on a plus trop à s'en mêler sauf si elle demande.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS-II
Heroes
Heroes
OSIRIS-II


Nombre de messages : 406
Localisation : Devant sa console bien sûr
Date d'inscription : 04/07/2007

Vol dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:48

Ouais et en plus les gars c un peu d flood ce que vous faite^^"
Revenir en haut Aller en bas
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Vol dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:13

L'autres éh il se plaint qu'on est pas assez actifs dans la guilde niveau ambiance pis y nous repproche de flooder! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS-II
Heroes
Heroes
OSIRIS-II


Nombre de messages : 406
Localisation : Devant sa console bien sûr
Date d'inscription : 04/07/2007

Vol dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:10

Ouais je dis sa dans la guilde la c leforum mais c'est vrai granu au fait vous participer plus sur le fofo que dans le canal de guilde c honteux !
X)
Revenir en haut Aller en bas
flechevive
Heroes
Heroes



Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 06/07/2007

Vol dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:52

Voila je donne mon avis et apres si vous voudrez bien cloturer.

Au départ il est certain que j'ai été choquée, d'autnt que cela ne pouvais se faire que par un perso de la guilde, et ceux qui ont le droit sont des vieux de la vieille, des habitués avec lesquels j'ai créé des liens, donc je l'ai ressenti comme une trahison.Grosse déception Evil or Very Mad

Donc sachant que ce n'est pas quelqu'un de la guilde cheers et qu'il est repentant, ce qui n'était pas évident, ça m'a soulagée, de plus entre temps j'ai recup ma drago Wink laquelle a eu la bonne idée de ma faire un petit, donc la race s'épure et mes chances d'en avoir d'autres aussi
Wink

C'est donc une histoire réglée, et si j'aide un peu ce perso c'est pour l'encourager à rejoindre le bon chemin, méthode parfois plus efficace lorsque tu as fais un faux pas, que la condamnation, chacun a droit à une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS-II
Heroes
Heroes
OSIRIS-II


Nombre de messages : 406
Localisation : Devant sa console bien sûr
Date d'inscription : 04/07/2007

Vol dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:13

Alalalala cette fleche alr elle me suprendra tjr x)
Revenir en haut Aller en bas
ombredesecour




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2008

Vol dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:17

ba en ce moment il menerve grave(irl) et je comprend pas comment tu peut etre aussi sympa!! Neutral Mad tout les joueur de dofus de ma classe ne l'apprécie plus trop tant irl que sur dofus il est chiant tout le temps ^^! enfin bon il pense qu'a lui sur dofus demande qu'on l xp demande de l'argent demande des objet mais ne fait rien pour nous voila!


merci de ne pas lui répéter dans dofus les gas ^^ !

ombre. clown
Revenir en haut Aller en bas
Granutorf
Heroes
Heroes
Granutorf


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au milieu de ses poils
Date d'inscription : 02/07/2007

Vol dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:16

Promis motus et bouche cousue silent

A la demande de flèche, je clôture le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la guilde   Vol dans la guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol dans la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Guilde
» Cadeaux de la guilde
» La guilde se renforce
» eclair ! <3 <3
» New perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclair de sagesse :: tout et rien-
Sauter vers: