| la guilde accepte des noob | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
OSIRIS-II Heroes
Nombre de messages : 406 Localisation : Devant sa console bien sûr Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: la guilde accepte des noob Ven 6 Juil - 0:31 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 191 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: ba c dificile Ven 6 Juil - 10:28 | |
| moi je suis arivé lvl 21 ici et soré pa été cool de me kiké alor il mon pas kiké alor les noob reste et la limite de lvl nexiste pas | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
Nombre de messages : 406 Localisation : Devant sa console bien sûr Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 191 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: ok Ven 6 Juil - 12:53 | |
| sa ok bn écrivé le nom des perso ki dapres vous se co jamé et son inutile | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
| Sujet: Re: la guilde accepte des noob Ven 6 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: MDr Ven 6 Juil - 12:56 | |
| c moi c kro-noss c moi ki et créé le forum | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
| Sujet: Re: la guilde accepte des noob Ven 6 Juil - 12:57 | |
| a ok scuse alor ^^" | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
| Sujet: Re: la guilde accepte des noob Ven 6 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
| Sujet: Re: la guilde accepte des noob Ven 6 Juil - 23:12 | |
| ba j'ai fait la liste de touts ceux qui ne participe pas et sont nul : -terredala -sacriatueur -Darkmagicianofchaos -Itachi-sasuke -enutrof-al -fleur d elune -cat feca -kylian -Dark-vegetation -ptite aspirine -Chewie -Guinea -Orior -Magicremy -Alberto -le tha -neji sensei -Fribery -huhu -battlegard -the-bestcat -battlesoldier -Criteur -Snooz -la vengence -ombre de lune -Razziel -thibaleu -segneur | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
| Sujet: Re: la guilde accepte des noob Ven 6 Juil - 23:13 | |
| tu vois yen a bocou | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: hum! Ven 6 Juil - 23:27 | |
| ptite aspirine est mon perso | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
| Sujet: Re: la guilde accepte des noob Ven 6 Juil - 23:28 | |
| ouais ba tu la kik quand meme^^" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: avec la pano bouf Sam 7 Juil - 13:29 | |
| ac la pano bouf elle te gagne alor elle reste:lol!: | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
| Sujet: Re: la guilde accepte des noob Sam 7 Juil - 13:30 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: a tu revve Sam 7 Juil - 21:32 | |
| a la baguette ac sa maitrize elle mé 50X2 alor tu va vite voir | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
| Sujet: Re: la guilde accepte des noob Sam 7 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: mdr Dim 8 Juil - 12:14 | |
| tu poura pa me toucher en plus ac baguette jtape plu loinet pe etre ac rangleuse si jlé é 75X2 alor voila:lol!: | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
| Sujet: Re: la guilde accepte des noob Dim 8 Juil - 17:41 | |
| moi je ralentit alor tu n'aura plus de PA et puis j'ai teleportation je peux arriver derrière toi et te tacler ensuite je te tu | |
|
| |
Granutorf Heroes
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Au milieu de ses poils Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: la guilde accepte des noob Mer 11 Juil - 2:24 | |
| A mon avis, Kilyan et les persos nuls de battle peuvent êtres virés, mais c'est aux chefs de voir ça.
On peut accepter des bas lvl (inferieurs à 10) si ce sont des artisants, et à ce moment là, c'est signalé à l'adhésion dans la guilde et ils ont le grade d'artisant. Ils ont alors le devoir de remplir cette fonction, pour eux bien sur mais aussi au sein de la guilde car il serait alors compréhe,sible qu'ils fournissent peu d'xp. C'est pas une règle, c'est une PROPOSITION | |
|
| |
Granutorf Heroes
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Au milieu de ses poils Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: la guilde accepte des noob Mer 22 Aoû - 0:31 | |
| Bien, voici un récapitulatif de membres qui bouffent de la place sans utilité apparente:
Emipo: lvl 7 1xp (c'est un nouveau donc pas question de le virer maintenant, il m'a l'air actif et manque surtout d'assurance au milieux des lvls 50)
Ombre de lune: Perso de Goutte de lune, cette sram n'est pas souvent utilisée, et est surtout forgeuse de dagues bas lvl... lvl 16 23 xp à la guilde
Snooz: lvl 9 16xp à la guilde, je ne me souviens pas l'avoir vu connecté mais aprés tout, je ne me souviens pas avoir vu la moitié de la guilde alors je peux me tromper.
Battlesolider: Ecaflip de Battlesoldat lvl 16 0 xp à la guilde... Il sert à quoi ton éca battle?
Criteur: lvl 9 58 xp à la guilde, je crois que ça fait un bail qu'il est pas venu, mais il est ptetre parti en vacances?
Gow System: sram lvl 7 0xp à la guilde, jamais vu...
Je propose en tout les cas d'attendre la rentrée pour voir si ceux-là reviennent de vacances, mais aprés ça, la décision ne m'appartient pas mais ces cas demeureront préocupants. Je ne suis pas contre les noobs, mais contre les innactifs comprenons-nous bien! | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
| Sujet: Re: la guilde accepte des noob Mer 22 Aoû - 0:34 | |
| il a total raison et puis yen a d'autre que j'aimerais virer de la guilde >< | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
| Sujet: Re: la guilde accepte des noob Mer 22 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
| |
Granutorf Heroes
| Sujet: Re: la guilde accepte des noob Mer 22 Aoû - 0:38 | |
| euuh ,j'ai beaucoup de respect pour toi Tyrael/Silverpe, mais évites les double-post quand ils ne servent qu'à dire des bêtises stp edit: bon laisse tomber
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
| Sujet: Re: la guilde accepte des noob Mer 22 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
OSIRIS-II Heroes
| Sujet: Re: la guilde accepte des noob Mer 22 Aoû - 12:32 | |
| je pensais qu'on pourrais eventuellement fixer une limite a 30 lvl minimum et on laisse 1 mois a ceux qui sont en dessous de cette limite si il ny arrive pas on peut leur laisser une semaine de plus et après on pourrait les virer de la guilde Vous en penser quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guilde accepte des noob | |
| |
|
| |
| la guilde accepte des noob | |
|