Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Au milieu de ses poils Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: la guilde accepte des noob Mer 22 Aoû - 12:46
J'en pense que tu es trop sévère avec les bas lvl, et qu'il y a des artisants parmis eux.
OSIRIS-II Heroes
Nombre de messages : 406 Localisation : Devant sa console bien sûr Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: la guilde accepte des noob Jeu 23 Aoû - 13:15
Peut etre bien mais cependant on ne peut pas accepter tout les bas lvl yen a en plus ils foutent rien et il se connecte jamais ceux la on pourrait faire quelque chose non ?
Granutorf Heroes
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Au milieu de ses poils Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: la guilde accepte des noob Ven 24 Aoû - 1:08
Oui: attendre l'avis de horusre quand il passera (il est en train de réfléchir sur le sujet, je sais c'est long mais bon, vaut mieux attendre longtemps la solution que faire une bêtise dans la précipitation).
OSIRIS-II Heroes
Nombre de messages : 406 Localisation : Devant sa console bien sûr Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: la guilde accepte des noob Ven 24 Aoû - 12:59
ouais mais pas trop longtemp quand meme en plus je suis meme pas sur que horusre jete un coup d'oeil sur le forum :/
Granutorf Heroes
Sujet: Re: la guilde accepte des noob Sam 25 Aoû - 1:52
Détrompes-toi, si il a un avis à donner sur un sujet et qu'il ne passe pas, je lui en parle. Il n'y passe pas automatiquement tout les jours mais il est au courant de ce qu'il s'y passe.
evildennis Heroes
Nombre de messages : 8 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: la guilde accepte des noob Lun 19 Nov - 22:36
Je dit qu'il vaudrait mieu virer même si je n'aime pas sa se qui ne sont pas actifs mais pas forcement les bas lvl.
Admin Admin
Nombre de messages : 191 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: re Lun 19 Nov - 23:14
Oui c'est vrai mais bon a la base c'est du recrutement aller je clos le topique!